• Heartbeats

    Titre : Heartbeats

    Existe en : Manga, Scan

    Genre : Romance, Tranche de vie, School life

    Manga :

    - Nb de tomes en VO : 5 (terminé)

    - Nb de tomes en VF : 5 (terminé)

    - Prix : 6,99 €

    Scan :

    - Lien des scans : Cliquez ici

    Synopsis : Tsukasa Shinohara est amoureuse secrètement de son ami, Ayato Arima. Les amies de Shinohara l'encourage à se déclarer en disant qu'il lui dire forcément oui, c'est avec ces encouragements qu'elle s'élance et se fait rejeter. Malgré ça elle ne se laisse pas abattre, surtout quand elle apprend qu'au final ils iront au même lycée.

    Mon avis !

    Note : 9,5/10

    J'ai trop trop trop adoré !! Je n'ai pas TOUT lu mais j'aime beaucoup le style et l'histoire, oui elle reste assez banale en soi mais bon si on lit un shojo c'est compliqué de trouver des scénarios très originaux ... Bref ! Je vous conseille vraiment ce manga *^*

    #Kuroime_chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :