• Kimi ni Todoke

    Kimi ni Todoke


    Titre : Kimi ni todoke

    Existe en : Anime, Manga et Scan

    Genre : Comédie - Tranche de vie - Romance - Vie Scolaire

    Anime :

    - Nombre d'épisodes : 25 (S1) 12 (S2)

    - Durée d'un épisode : 23 min

    - Diffusion (terminée) : 07/10/2009 - 31/03/2010 (S1) 12/01/2011 - 30/03/2011 (S2)

    - Liens des épisodes : Cliquez ici (S1 - S2)

    Manga :

    - Nb de tomes en VO : 27 (en cours)

    - Nb de tomes en VF : 25 (en cours)

    - Prix : 6,85 €

    Scan :

    - Lien des scans : Cliquez ici (ENG, désolé je n'ai pas trouvé les scans en VF)

    Synopsis : Sawako Kuronuma est lycéenne timide et réservé qui ne demande qu'à avoir des amis. Mais son apparence lui complique la tâche : elle a une peau très pâle, de long cheveux noirs et un regard assez perçant. Lorsqu'elle tente d'approcher quelqu'un la personne prend peur et s'enfuie, mais Kazehaya lui, lui parle normalement. À force de lui parler Sawako commence à s'ouvrir aux autres et découvre jour après jour de nouveaux sentiments qui la mettront extrêmement mal à l'aise.

    Kimi ni Todoke

    Mon avis !

    Note : 8,5/10

    J'ai beaucoup aimé l'anime mais par moment j'ai trouvé Sawako chan trop stupide !! >.< Mais bon après tout c'est un cliché des shojos ^^ La fille est plutôt banale, timide et le garçon est populaire, il est ami avec tout le monde et plein de filles sont à ses pieds ... J'avoue que c'est mon type de shojo préféré mais j'aimerai un jour pouvoir admirer un shojo où l'on peut voir une fille forte, plutôt mignonne et qui sait bien se défendre et un ikemen du genre tsundere !!! Je trouverai ça tellement mignon ! *^* 

    Kimi ni Todoke

    #Kuroime_chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :