• Shugo Chara!

    Shugo Chara!

    Titre : Shugo Chara!

    Existe en : Anime, Manga et Scan

    Genre : Comédie - Romance - Magical Girls - Fantastique

    Anime :

    - Nombre d'épisodes : 51 (S1) 51 (S2) 25 (S3)

    - Durée d'un épisode : 24 min

    - Diffusion (terminée) : 06/10/2007 - 27/09/2008 (S1) 04/10/2008 - 25/09/2009 (S2) 03/10/2009 - 27/03/2010 (S3)

    - Liens des épisodes : Cliquez ici (S1 - S2 - S3 en VOSTFR) ou ici (S1 en VF [Il n'y a pas tous les épisodes])

    Manga :

    - Nb de tomes en VO : 12 (terminé)

    - Nb de tomes en VF : 12 (terminé)

    - Prix : 6,95 €

    Scan :

    - Lien des scans : Cliquez ici (Chap 1 en VF) ou ici (ENG) 

    Synopsis : Amu Hinamori est une fille qui paraît cool et froide mais en réalité elle est timide et n'a pas vraiment confiance en elle. Elle rencontre à son école les "gardiens", ils protègent l'œuf du cœur des enfants. Normalement les gens ne possèdent qu'un seul œuf, mais Amu en possède trois, c'est ainsi qu'elle prendra place au sein des gardiens en tant que Joker !

    Shugo Chara!

    Mon avis !

    Note : 6/10

    Je n'ai pas trop aimé Shugo Chara! pourtant c'est vraiment mignon mais je n'aime pas trop ce style là "Magical Girls" ... Mais il n'est pas mauvais non plus. :)

    Shugo Chara!

    #Kuroime_chan


  • Commentaires

    1
    zed
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 23:22

    Hey !!

    J'aime beaucoup comme tu écrit et je voulais te dire bravo  ^^

    Je voulais te dire que je trouve que tu donne envie de voir ou lire  ces shojos... 

    Bravo pour le Shugo Chara !! C'est un de mes premier manga et je trouve que tu résume très bien :3

    même si je suis un peu déçu pour ta note >-<

    bon courage et continue comme ça !!

     

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 23:26

        Hey  Zed !!

        Merci beaucoup pour ton commentaire !! T'inquiète pas je ferai de mon mieux winktongue

        Et moi aussi c'est un de mes premiers mangas mais j'ai pas vraiment accroché :/

        Bisous !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :