• Entre toi & moi


    Titre : Entre toi & moi

    Existe en : Manga

    Genre : Romance - Comédie - Vie Scolaire 

    Manga :

    - Nb de tomes en VO : 7 (terminé)

    - Nb de tomes en VF : 6 (en cours) 

    - Prix : 6,85 €

    Synopsis : Makoto est une jeune fille pleine de caractère qui reçoit une déclaration en public, de son ami d'enfance, Reita. Sur le coup elle le laisse planter là, elle pense trouver mieux que lui à un goukon. (c'est une sorte de rendez vous entre ados pour trouver l'amour) Mais pour certaine raison elle devient la soit disant petite amie de Reita. Reita est t-il sérieux quand il lui avait demandé de sortir avec elle ? Makoto tombera t-elle amoureuse de son ami d'enfance malgré le mur qui les sépare ? 

    Mon avis !

    Note : 9/10

    J'ai vraiment ADORÉ !! Ce manga est trop mignon ! Pour l'instant je n'ai lu que 2 tomes (car il n'y en a que 2 qui sont sorti pour le moment) mais j'ai beaucoup apprécier malgré le fait que Reita est un idiot narcissique et que Makoto est plutôt idiote ! >.< Mais bon c'est aussi ce qui me plaît dans ce shojo trop cute !! >3< 

    #Kuroime_chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :