• Pretty Rhythm Aurora Dream

    Pretty Rhythm Aurora Dream

    Titre : Pretty Rhythm Aurora Dream

    Existe en : Anime

    Genre : Comédie - Idols - Musique - Romance - Patinage

    Anime :

    - Nombre d'épisodes : 51 

    - Durée d'un épisode : 25 min

    - Diffusion (terminée) : 09/04/2011 - 31/03/2012

    - Liens des épisodes : Cliquez ici (S1)

    Synopsis : Aira Harune est la fille d'un patissier, son père veut qu'il reprenne sa pâtisserie mais Aira, elle, veut devenir une Prism Star. Elle fera son premier Prism Show accompagné de Rizumu Amamiya qui remplacent la grande top model Mion Takamine. C'est ainsi qu'elles feront leurs débuts en tant que Prism Star !

    Pretty Rhythm Aurora Dream

    Mon avis !

    Note : 7,5/10 

    Franchement j'ai adoré cet anime mais je suis un peu triste que l'amour ne soit pas prononcé, à part ça les dessins et l'histoire sont vraiment extra ! Après avoir vu cet anime je me suis mise à regarder des vidéos de patinage ^^ Je vous le conseille !

    Pretty Rhythm Aurora Dream

    #Kuroime_chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :